Jesse Ransford parle du métaverse, surmonte les défis et apprend de nouvelles choses
Jesse Ransford est un récent diplômé de l'Université du Colorado Boulder à Boulder, Colorado. Ses études ont principalement porté sur l'économie du développement. Jesse utilise des analyses quantitatives pour identifier les causes des inefficacités économiques et trouver des remèdes qui peuvent faire progresser les économies et les communautés.
Tout au long de son séjour à l'université, Jesse a poursuivi divers stages et rôles de vente pour apprécier la valeur de la communauté, de la créativité et des relations interpersonnelles.
Jesse Ransford a récemment participé en tant que stagiaire au Neuroplastic Functional Institute, qui utilise l'entraînement fonctionnel neuroplastique (NFT) pour modifier le cerveau tout en développant des niveaux plus élevés de fonction physique pour une santé et des performances améliorées.
Quelle est la tendance qui vous passionne vraiment ?
Une tendance qui me passionne en ce moment est l'émergence du web 3D. Three ou le « métaverse » sera un espace décentralisé permettant aux individus, aux entreprises et aux communautés de se connecter du monde entier. Au lieu que quelques entreprises, telles que Google et Facebook, contrôlent la majeure partie du trafic Internet, les communautés pourront s'autoréguler. J'espère que cela aidera à résoudre les externalités négatives qui accompagnent les entreprises technologiques monopolistiques, telles que le contenu biaisé et les résultats centrés sur la publicité.
Quelle est l'une des difficultés que vous avez rencontrées et comment l'avez-vous surmontée ?
Quand j'étais en deuxième année, on m'a diagnostiqué une dyslexie. Pendant que d'autres enfants lisaient la série "Magic Tree House", j'étais bloqué sur des livres avec de nombreuses images. Je détestais me sentir derrière. Je ne voulais pas être sur un plan d'apprentissage indépendant (IEP). Je me suis fixé comme objectif de m'en sortir. Malheureusement pour moi, cela signifiait des étés remplis de tutorat indépendant et le double du temps consacré aux devoirs. Quelques années plus tard, cependant, j'ai pu tester l'IEP. À la fin du collège, j'avais atteint le quatre-vingt-dixième centile de tous les élèves du Colorado. Plus tard, j'ai convaincu mes parents de me laisser aller à l'internat, où j'aurais encore plus de difficultés scolaires.
Que faites-vous pour aider la communauté ?
Le service communautaire le plus excitant que j'ai fait a été de travailler avec une personne paraplégique nommée Adam. J'ai rencontré Adam lors d'un essai de neuroplasticité pour lequel j'étais stagiaire. Nous avons utilisé le langage de soi combiné à l'aromathérapie pour recycler les systèmes de connexion cerveau-muscle de nos patients. Quand j'ai vu que nos méthodes faisaient une différence dans le mouvement d'Adam, je me suis porté volontaire pour travailler avec lui de manière indépendante. Après quelques mois de plus, Adam pouvait traverser la piscine à pied.
Comment gérez-vous les collègues difficiles ?
Les collègues difficiles sont peut-être la partie la plus difficile de tout travail. Alors que je vendais des vêtements à Aspen, j'avais un collègue particulièrement difficile. Appelons-la Gretchen. Gretchen était très compétitive sur le plancher de vente. Parce que j'étais la plus jeune associée et la « nouvelle recrue », elle a profité de moi. J'ai discuté de mes préoccupations avec elle et nous avons discuté des moyens de travailler ensemble au profit du client et de nous deux simultanément. J'ai appris à prendre la route la plus élevée dans de tels cas.
Parlez-nous d'une compétence que vous avez apprise vous-même. Comment avez-vous procédé pour apprendre ?
L'une des réalités brutales du transfert d'écoles est que les programmes d'études ne se chevauchent souvent pas. Au cours de mon premier semestre à l'Université du Colorado à Boulder, j'ai été placé dans un cours de statistiques qui utilisait R - un langage de codage moderne principalement utilisé pour analyser des données. J'avais appris le Python d'entrée de gamme dans mon ancienne institution.
Parce que la plupart de mes camarades de classe à CU connaissaient déjà R, j'avais du rattrapage à faire. En tant qu'étudiant de la génération Z, ma première ressource a bien sûr été YouTube. Plus tard, j'ai commandé le livre "R pour les nuls" pour un manuel de langage plus cohérent. J'ai travaillé avec le TA de la classe et un tuteur personnel pour les questions plus complexes. La combinaison de ces trois ressources et d'innombrables heures de "dévouement R" m'a permis de terminer le cours avec l'une des meilleures notes en informatique.
Comment aimez-vous passer votre temps libre ?
En tant que personne ayant grandi dans les montagnes du Colorado, le plein air a longtemps été un lieu de tranquillité et d'émerveillement. Par temps chaud, j'ai développé une passion pour le cyclisme. De longues balades à travers des canyons tranquilles me permettent de me déconnecter des autoroutes klaxonnantes et des téléphones qui bipent qui consomment notre vie quotidienne. Pendant les mois d'hiver, j'explorerai la montagne de ski la plus proche jusqu'à ce que la patrouille de ski me vire de la montagne !
Veuillez partager une citation qui a été la plus significative pour vous ?
« Connaître les autres, c'est l'intelligence ; se connaître est la vraie sagesse. Maîtriser les autres est une force ; Se maîtriser soi-même est une véritable force. Si vous vous rendez compte que vous en avez assez, vous êtes vraiment riche.
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