32 instructions en une phrase pour se sentir mille fois plus heureux dans votre vie amoureuse
Pavel Danilyuk
1. Reconnaissez le fait que bien qu'un partenaire aimant puisse vous apporter un bonheur, une joie, un soutien et un réconfort incroyables, il n'est pas responsable de votre intégrité - c'est votre travail.
2. N'oubliez pas qu'être amoureux à l'âge adulte est plus difficile que d'être amoureux à l'adolescence - vous avez des responsabilités, des factures, un travail, une indépendance et un véritable partenaire de vie maintenant, et c'est une bonne chose.
3. Soyez réaliste quant à vos besoins dans une relation.
4. Mais ne vous excusez pas d'avoir des normes et de croire que vous méritez quelqu'un qui vous traite bien et vous rend heureux.
5. N'essayez pas de comparer votre situation amoureuse à celle de PERSONNE d'autre - la vie, la personnalité, le tempérament et la situation amoureuse de chaque personne sont entièrement uniques, alors essayer de comparer votre situation à celle de quelqu'un d'autre n'est qu'une perte de temps.
6. Rappelez-vous que l'engouement n'est qu'un high instantané, addictif et temporaire.
7. Mais cet amour authentique est une sorte de confort durable plus stable et plus régulier.
8. N'oubliez pas qu'être célibataire ne signifie pas que quelque chose ne va pas chez vous.
9. Et cela ne veut pas dire que vous êtes dans l'obligation d'expliquer votre "situation" aux personnes qui veulent savoir comment vous pourriez être "toujours célibataire".
10. Tenez toujours bon lorsque vous sentez vraiment que vous devez vous défendre dans une relation.
11. Mais apprenez aussi à vous excuser, car ce ne sera jamais facile ni agréable de le faire, même si vous savez au fond de vous que vous avez tort.
12. La seule façon dont une autre personne changera, c'est si elle le veut ; ce n'est pas quelque chose que vous pouvez contrôler et c'est quelque chose que vous devez accepter dès le départ.
13. Tomber amoureux est facile ; choisir de rester amoureux est la partie la plus difficile.
14. Soyez complètement honnête avec votre partenaire, mais soyez également complètement honnête avec vous-même.
15. L'une des meilleures choses que vous puissiez faire pour vous-même est de vous rappeler qu'il est bien pire de se contenter de quelqu'un dont vous savez qu'il ne vous convient pas que d'être seul.
16. Être seul ne signifie pas nécessairement la même chose qu'être seul.
17. Assurez-vous de ne jamais tomber amoureux de l' idée de quelqu'un.
18. Quoi que vous fassiez, ne mesurez rien et n'en faites pas une compétition ; mesurer est toxique pour une relation.
19. N'arrêtez jamais de faire en sorte que la personne que vous aimez se sente appréciée, aimée et respectée.
20. Ne laissez personne vous faire sentir que vous devez vous changer pour être aimé.
21. Acceptez dès le début que si vous voulez un partenariat à vie avec quelqu'un, vous allez devoir faire beaucoup de compromis.
22. N'oubliez pas que la passion et l'excitation sont des choses merveilleuses à ressentir dans une relation, mais que la gentillesse et l'altruisme sont souvent plus importants lorsqu'il s'agit de faire durer l'amour.
23. Soyez d'accord avec le fait que même si vous aimerez toujours votre partenaire, cela ne signifie pas que vous l'aimerez toujours .
24. Si le mariage est dans les cartes pour vous, rappelez-vous que le jour de votre mariage n'est qu'un seul jour parmi des milliers et des milliers de jours que vous passerez avec votre conjoint.
25. Comprenez que vivre une intimité émotionnelle avec une autre personne va vous faire vous sentir vulnérable, et que c'est une bonne chose.
26. Trouvez la personne avec qui vous pouvez avoir une relation dans laquelle les compromis et les choix désintéressés ne sont pas pris en compte.
27. Au lieu de cela, trouvez la personne en qui vous avez suffisamment confiance pour savoir qu'elle fera autant de choix désintéressés pour votre bénéfice que vous ferez pour le sien.
28. N'ayez pas une liste stricte et inflexible de toutes les caractéristiques que vous devez avoir chez un partenaire significatif - soyez au moins un peu flexible.
29. Mais aussi, ne vous sentez pas bizarre de savoir ce que vous voulez.
30. Ne manquez jamais une occasion de dire à quelqu'un que vous l'aimez.
31. Et plus important que de leur dire, montrez- leur.
32. N'oubliez jamais que pour aimer quelqu'un d'autre, vous devez d'abord vous aimer.
Commentaires
Enregistrer un commentaire