Accéder au contenu principal

Walt Disney plans adopter métaverse

Le PDG de Walt Disney discute des plans pour adopter le métaverse dans Enhancing Story




Dans le cadre de la décision d'englober le métaverse, Walt Disney a nommé Mike White, cadre vétéran des médias et de la technologie.

Le PDG du pionnier américain de l'animation Walt Disney, Bob Chapek, a récemment parlé des plans de l'entreprise pour un avenir numérique, en particulier le métaverse. Alors qu'il s'exprimait dans les coulisses de la convention biennale des fans D23 Expo de la société, Chapek a discuté du projet de Walt Disney d'utiliser la technologie pour améliorer la narration au cours des 100 prochaines années.




Walt Disney révèle sa vision du métaverse


La technologie a conquis le monde, et elle est là pour rester. Bien que de nombreuses entreprises aient adopté l'utilisation de la technologie dans l'exécution de leurs services, elles continuent d'explorer des moyens d'aller plus loin à mesure que le monde avance. Désormais, le « métaverse » est sur toutes les lèvres et dans les projets de plusieurs entreprises. Alors que certaines startups ont fait leurs débuts dans l'espace en plein essor, de plus en plus d'entreprises travaillent déjà sur la voie. Quant à Walt Disney, Chapek a décrit la vision du métaverse comme «la narration de nouvelle génération».

Walt Disney cherche à utiliser les données des visites de parcs à thème et les habitudes de diffusion en continu de ses consommateurs dans son initiative de métaverse. La société souhaite proposer des expériences de divertissement personnalisées, notamment depuis ses studios Marvel et Lucasfilm. Dans une déclaration à Reuters concernant le plan métavers, le directeur général de Walt Disneya dit :


"Disney est absolument un style de vie. La question est de savoir comment notre narration de nouvelle génération tire parti de ce que nous savons d'un invité de manière unique dans ce style de vie Disney, puis propose des expériences uniques.

L'afflux d'entreprises de divertissement et de technologie dans le métaverse a commencé après Facebook a changé son nom pour Meta Platforms. Le fournisseur de services de médias sociaux a annoncé le changement de nom en octobre 2021, déclarant qu'il apportera principalement le métaverse à la réalité. Le PDG Mark Zuckerberg a déclaré que la société en était au prochain chapitre avec le changement de nom. Il a ajouté que les gens pouvaient partager leurs expériences immersives les uns avec les autres en utilisant Meta Platforms.



Le changement de nom de Facebook influence l'adoption du métaverse


Bien avant que Facebook ne change de nom pour incarner Metaverse, Chapek a travaillé à étendre l'expérience du parc à thème aux personnes qui ne visiteront jamais l'un des six parcs que Walt Disney possède dans le monde. C'était à l'époque où Chapek était en charge de la division des parcs avant de devenir le PDG en 2020.

Dans le cadre de la décision d'englober le métaverse, Walt Disney a nommé Mike White, cadre vétéran des médias et de la technologie. White est désormais en charge de la nouvelle unité Next Generation Storytelling and Consumer Experiences. Il a également eu l'idée d'utiliser la réalité augmentée et d'autres technologies pour ajouter une nouvelle dimension à la narration. Chapek a fait référence à un film AR de huit minutes qui a récemment été mis en ligne sur Disney +. Le PDG a commenté :


"Cela pourrait être un très bon catalyseur pour ce qui va sortir et, vous savez, dans cinq à dix ans."

À un cours de pré-commercialisation de 115,75 $, l'action Walt Disney est en hausse de 0,49 %. De plus, l'action de la société a gagné près de 4 % au cours des cinq derniers jours.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Comment la blockchain peut être sexy (et sûre)

Comment la blockchain peut être sexy (et sûre) La technologie change la façon dont les individus vivent et innovent. Comment cela affectera-t-il « la profession la plus ancienne », le travail du sexe ?  letudiantlibre.fr Nous sommes en 2030 et le travail du sexe dans le métaverse est en plein essor. Les utilisateurs numériques se penchent sur leur sexualité et explorent les fantasmes IRL (dans la vraie vie) sur un menu sans cesse croissant d'expériences virtuelles. Les développeurs du monde entier gagnent une vie décente (et parfois opulente) en répondant à la demande de technologie, et les plates-formes regardent ailleurs tant que cela signifie plus d'utilisateurs et une valeur totale verrouillée (TVL). Flash back en 2022 : L'industrie du travail du sexe commence tout juste à plonger ses orteils dans la blockchain, et l'écriture est déjà sur le mur. La technologie émergente permet la créativité et l'innovation dans toutes les industries, et il serait naïf de suppos...

3 citations du "Prophète" de Gibran transformeront vos relations

3 citations du "Prophète" de Gibran transformeront vos relations Une ode à être soi-même Photo https://medium.com/@bym Ayant grandi avec des parents profondément malheureux et d'autres couples malheureux parmi des parents et des voisins, je suis devenu sceptique quant aux relations. Surtout, je suis devenu sceptique à l'égard de cette chose appelée "l'amour". Cela semblait être plus une nuisance que quelque chose à désirer. Mais bien sûr, les enfants apprennent à associer le sens des mots à ce qu'ils voient et vivent des adultes qui les entourent. Pour moi, mon éducation toxique a défini mes relations. Pour compenser mon innocence perdue et mon manque d'affection en grandissant, j'ai commencé à traiter toutes mes nouvelles relations - à la fois avec des partenaires et des amis - comme une sorte de bouée de sauvetage. Ce qui en résulta n'était pas l'amour ; c'était une codépendance malsaine. Pendant la majeure partie des quelques d...

Test du MacBook Air M2

Test du MacBook Air M2 : un meilleur appareil photo et un écran plus grand surpassent une puce plus rapide Avec une puce plus rapide, un écran plus grand, un nouveau design et une meilleure webcam, ce nouveau MacBook M2 d'Apple est le plus grand changement de la gamme Air depuis son lancement. Dan Ackerman/Crumpe Même s'il coûte 200 $ de plus que son prédécesseur immédiat, je pense toujours que la nouvelle version M2 du MacBook Air d'Apple est un excellent point de départ par défaut lorsque vous commencez votre recherche d'ordinateur portable. Au cours des 14 années écoulées depuis le lancement de la gamme MacBook Air , je l'ai souvent décrit comme "l'ordinateur portable le plus universellement utile que vous puissiez acheter". C'est parce que l'Air a toujours tenté de trouver un équilibre délicat entre le prix, la portabilité, la facilité d'utilisation et les fonctionnalités. Et depuis 2008, Apple a réussi à clouer cette formule le plus s...